nicorpink Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Hello, le dock DK25 pour xperia V est en rupture de stock, je vous invite a écrire ici si vous avez des pistes pour le trouver. De plus si les personnes qui ont pu se le procurer veulent nous faire un petit retour sur les fonctionnalités en plus de la charge : connection TV,... Ainsi que sur la qualité du produit. N'hesitez pas a joindre des photos. Merci de votre participation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je l'ai depuis 15j et j'avoue que c'est tres pratique. Apres niveau fonctionnalité je ne m'en sers que pour charger :) mais la premiere fois il y a smartconnect qui se lance et la vous pouvez configurer les actions. d'ailleurs ca me fais pensez que je devrais le regler pour couper le son et les données :). Quant a la qualité du produit ca reste du plastic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je suis quand même ultra vert que le dock ai été en rupture de stock la veille de la sortie en France du Xperia V. Résulta on nous laisse "enfin" la possibilité d'acheter ce téléphone mais juste avant on nous retire tous les accessoires Y a vraiment un truc que j'ai du mal à comprendre dans la philosophie de Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 peut etre que les gens ont achete les docks avant le tel par precaution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 En stock chez Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci pour l'info. JE viens d'en commander 2 (pro et perso). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerrys Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Déjà en rupture...déprimant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nori Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Up, si quelqu'un sait où en commandé (avec livraison possible en Belgique). Car, le Xperia V fraîchement arrivé chez moi, j'aimerai acquérir ce dock :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnChampo Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Idem je l'ai commandé mercredi matin sur le site Sony, je l'ai reçu ce matin (il livrent ultra vite la vache!) Il est resté en stock quelques heures (2 ou 3) donc le stock était bien limité car même si certains ont acheté 2 docks d'un coup, il devait pas y en avoir 50 000... Surveillez régulièrement les stocks, faut avoir de la chance et s'acharner un peu (F5 sur la page de temps en temps: matin midi et soir comme les médocs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Même méthode pour moi, surveiller régulièrement. et surveiller aussi le bon coin il y en a de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bon j'ai recu mon dock. Par contre je ne comprends pas comment il marche. J'ai beau me connecter mon XV dessus mais rien ne se passe. J4ai essayé de regarder Smart Connect mais je ne vois rien de lier concernant le dock. si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur. Autre petite question (et j'ai bien peur déception), le son ne sort pas à partir de ce dock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 J avoue que tu me à bien fait rire il faut que tu branche ton câble de charge pour le brancher à la prise et non tu n aura pas de son ce n'est pas Dock audio mais seulement de charge ;-) Envoyé depuis mon LT25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Merci Abigaelle, mais en faite jusque là j'avais pas de soucis. Mon pb est que le téléphone ne se met pas en charge :( Après la seul différence c'est que je suis branché sur mon PC et non sur une prise de courant. C'est peut etre juste ca le pb mais je souhaitais me renseigner pour etre sur de ne pas passer a coté de quelquechose. Mais bon si j'ai réussi a te faire sourire c'est deja ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ah mais avais quand même essayer de le brancher ;-) je testerais ce soir en le branchant sur mon pc Envoyé depuis mon LT25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bon je confirme que tout marche nickel après branchement sur une prise électrique. Va encore falloir un petit peu de temps pour tout paramétrer a la perfection mais pour le moment ça répond exactement a mes besoins perso. Je verrai lundi pour mes besoin pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnChampo Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Moi ca marche si je branche depuis mon PC, c'est donc ton pc le pb, il a p'tete mal installé les drivers usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Merci pour l' info je testerai demain pour voir si ça se confirme ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerrys Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Le dock DK-25 est disponible ce matin sur le Sony-Shop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic78 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous, je viens de trouver le DK25 sur Ebay pour environ 40€. J'attends la livraison d'ici qq jours. ça se trouve-là : http://www.ebay.fr/itm/Sony-DK25-Charging-Dock-Desktop-Charger-Cradle-Stand-for-Xperia-V-Black-/261227904055?ssPageName=ADME:L:COSI:FR:1123 Il semblerait qu'il en reste de dispos. Avis aux amateurs Modifié 4 juillet 2013 par Loic78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregory kiim Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 je le trouve tré chère le dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.