fandor Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Hello! J'ai testé la lecture de fichier MKV en AC3 en streaming de mon PC sur mon Xperia Z avec un autre lecteur que le natif (qui ne lis pas grand chose en variètées de fichiers vidéo), ici le lecteur Archos qui autorise la lecture en DLNA.....alors il voit la video mais au moment de la lire...rien...même en installant les codecs supplémentaires intégrables et développés pour ce lecteur...toujours rien... Avez vous une solution? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Aucunes idées? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut, non pas vraiment...à part changer le logiciel avec lequel tu essaye actuellement :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Prend sur le store l'application Archos Multimédia ainsi que les codecs que tu trouveras sur le store aussi, et la né te pose même plus de questions tout fonctionnera :rolleyes: Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Mais personne n'as essayé de lire une video ,en streaming, de son pc vers son Xperia Z? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je t'ai donné la solution plus haut!!! Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 "J'ai testé la lecture de fichier MKV en AC3 en streaming de mon PC sur mon Xperia Z avec un autre lecteur que le natif (qui ne lis pas grand chose en variètées de fichiers vidéo), ici le lecteur Archos qui autorise la lecture en DLNA".....C'est dèjà ce que je fais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 moi j'utilise BubbleUPnP pour voir les films stocké sur mon pc ou mon serveur puis jutilise mx player pour lire le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Ok merci à Picsoudu04...sa solution fonctionne pour moi....avec vplayer ou diceplayer et BubbleUPnP! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.