Paul Bouniot Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Bonjour,j'ai un Galaxy s en 4.2.2 et quand je reçois une notifications les deux boutons (la flèche retour et paramètre) s'éclairent. J'aimerais savoir comment desactiver ça. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Salut, c'est le blacklight notification (ou bln) va dans Paramètres > Affichage normalement tu a une case "voyant de notification" a décocher. Sinon télécharge Nstool tu pourra sûrement le désactiver ! Envoyé depuis la NASA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Bouniot Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 Ni l'un ni l'autre ne marche... j'ai téléchargé une autre appli qui me dit que BLN n'est pas installer sur mon téléphone... etpourtant bah j'ai ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Tu a quel kernel ? Essai le sémaphore 2.9.15 ou le dernier Mackay perso je suis sur sémaphore en ce moment et je peux virer les leds Envoyé depuis la NASA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Bouniot Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 Comment connaitre son kernel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Dans les infos du téléphone regarde ta version du noyau Envoyé depuis la NASA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Bouniot Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 Ok, il y a écris: 3.0.63-g5f9dde0 aways@aways #7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Ah bon je comprend c'est le kernel stock de la rom, télécharge celui ci : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1805244&d=1363292659 C'est le sémaphore 2.9.15 tu flash le zip en mode recovery et tu reboot ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Bouniot Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 Sa n’effacera rien ? ^^ Merci beaucoup de toujours répondre rapidement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Non rien ne sera perdu avec le flash d'un kernel. Et pas de soucis :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Bouniot Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 J'ai changer le kernel par celui que tu m'as mis ré essayé avec l'application et rien ne change... Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Ni avec le menu affichage, ni avec bln app, ni avec nstool ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Bouniot Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 Oui aucun ne marche... BLN control me dit :"ce liblights est incompatible avec BLN" Et rien dans affichage et ça ne fonctionne pas avec nstools :/ (ourtant dans BLN control aussi quand je fais section essai => Notifications par LED et que jétaind l'écran ça m'allume bien les LED donc c'est activé...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 J'ai bien peur que ça soit impossible de les désactiver avec cette rom alors :( Perso j'avais eu ce soucis sur une rom et je m'y suis habitué ça m'évite de rallumer l'écran pour voir si j'ai des messages, j'espère que tu vas t'y faire sinon tu peux toujours changer de rom :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Bouniot Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 Ok tant pis, je ferai avec >< Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Pas de soucis, et si tu à un problème pour les envoies de mms (téléphone qui n’envoie plus les sms et qui deviens très lent lors de l'envoie d'un mms), flash le dernier mackay que tu peux trouver ici : http://rootaxbox.no-...rnels/JB42/cwm/ , certains ont un bug avec les mms avec le kernel sémaphore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.