denny_333 Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Bonjour, Je viens de recevoir mon Spicade chez Bouygues et je e suis rendu compte que dans l'appli Youtube les vidéos lags et le sont est décalé. Que faire ? Update 2.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Sokolov Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 pas dis que ça régleras le problème mais c'est de toute façon fortement conseillé. Essaies tu risques rien à part d'améliorer la fluidité, de gagner en autonomie et surtout la possiblité d'utiliser les aplli dispo uniquement pour la 2.1. Surtout que pour le moment tu ne dois pas avoir grand chose d'installer (l'instal efface tout) c'est le meilleur moment. Tiens nous au jus A plus Marco Link to comment Share on other sites More sharing options...
denny_333 Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 La version 2.1 n'a rien changé. L'installaton de Launcher Pro a un peu amelioré la situation mais il ya toujours un légé decalage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Sokolov Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Je viens de lire un post dans lequel il parle d'un problème de ce genre, il semble qu'en wifi il y ait un décalage mais pas en 3G. As tu fait l'essai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
denny_333 Posted June 17, 2010 Author Share Posted June 17, 2010 J'ai essayé avec le 3G mais cela ne change rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arko Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Quelques précisions, tu les regardes en haute qualité ? Plein écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.