Aller au contenu

Ecouteurs Desire SAV


Recommended Posts

Bonjour,

Mes écouteurs sur mon HTC Desire ont cassé du moins un des deux. Chez mon opérateur ils me demandent mon téléphone (rien que pour embêter, peut-être check si root pour ne pas avoir à payer)

Celui-ci étant root ça m'embête de l'unroot (je crois que c'est possible maintenant non ?) pour le rendre et de plus j'ai besoin de mon tel.

Est-ce qu'ils diront un truc si je le rends root ? ça m'embête vraiment ^^

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi un téléphone rooté peut avoir eu une incidence sur des écouteurs... Enfin comme on dit, dans le doute, backup, unroot et patati...

Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve abusé qu'ils te demandent ton téléphone si les écouteurs sont cassés ! Je vois pas le rapport ...

Mon conseil : jettes tes écouteurs HTC et achètent de intra-auriculaires Sony avec télécommande intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve abusé qu'ils te demandent ton téléphone si les écouteurs sont cassés ! Je vois pas le rapport ...

Mon conseil : jettes tes écouteurs HTC et achètent de intra-auriculaires Sony avec télécommande intégré.

La télécommande filaire sony fonctionne sur un DESIRE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon , je pense ne pas être le seul à penser ça , mais on ne peu pas dire que l'on soit gâter par HTC niveau accessoires :mad:

Sérieux , un téléphone que l'on achète entre 150 et 300 euros , HTC pourrait au moins nous donner des écouteurs de bonne qualité (et une house par la même :P ) .

Sinon , fait comme dit Rom!nou , j'ai fait la même ! (sauf que le mien ne sont pas casser mais je sens qu'ils vont pas tarder ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois, j'ai acheté le Desire 450e nu, et je trouve justement qu'il n'est pas cher.

Comparer à d'autre téléphone que j'ai eu, avec un package plus complet peut-être mais de nos jour, plus grand monde n'utilise les écouteurs d'origine...

Donc je préfère cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je trouve les Androphones peux chère comparé a ce que c'est (c'est probablement la License qui n'est pas chère comparé aux Windows Phones ! J'ai un Touch 3G et il vaut le prix du Désire alors que allez voir sur internet , il vachement moins bien !) mais bon quand même , on aide HTC a faire la concurrence à Apple car on achète leur produits , ils pourraient mettre une petite House et des bons écouteurs pour montrer à Apple que c'est un fabricant qui chouchoute ses fidèle acheteurs ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pensais changer, mais j'avais regardé et je n'en trouvais pas avec commande marchant sur le Desire, j'ai pas dû bien chercher ;)

Sinon avec abo je l'ai eu pour 60e en Suisse

Merci pour vos réponses

P.S.: sinon tu confirmes la télécommande fonctionne sur le Desire ? comme j'écoute beaucoup de musique c'est très utile ^^ Et c'est Swisscom qui fait, j'ai aussi trouvé que c'était abusé, mais le vendeur m'a dit c'est obligatoire ! Alors je suis reparti :p

Je préfèrerais limite un casque, mais ça renferme quand même pas mal la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La télécommande filaire sony fonctionne sur un DESIRE ?

La télécommande du casque Sony MDR-EX38iP fonctionne sur le DESIRE (et surement tous les androidphones) ;)

http://www.amazon.fr/Sony-MDR-EX38iP-t%C3%A9l%C3%A9commande-filaire-couleur/dp/B002TWDHXY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1276111299&sr=1-1

Le bouton multifonction du milieu marche pour la music (chanson suivante, précédente, play/pause) et la prise d'appel, les boutons volumes ne fonctionne pas cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...