nekz0r Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Personnellement, le "défaut" qui me fait hésiter à me prendre le One à la place du Xperia Z, c'est vraiment les boutons sensitifs du bas. Quand vous dites qu'HTC suit les directives de Google, c'est un peu faux la dessus. Ca fait 2 générations de Nexus que les boutons ont disparu. L'avantage des softkey qu'ils y a sur les Nexus, c'est vraiment d'être modulables, du genre le bouton option qui apparaît à coté, ou même disparaître lorsqu'on regarde une vidéo. D'ailleurs, si quelqu'un peut me prendre un screenshot lorsque le menu option apparaît sur le HTC One, je suis preneur, histoire de voir la place que cela prends vraiment sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Voilà un screen de la barre de menu du One ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Personnellement, le "défaut" qui me fait hésiter à me prendre le One à la place du Xperia Z, c'est vraiment les boutons sensitifs du bas. Quand vous dites qu'HTC suit les directives de Google, c'est un peu faux la dessus. Ca fait 2 générations de Nexus que les boutons ont disparu. L'avantage des softkey qu'ils y a sur les Nexus, c'est vraiment d'être modulables, du genre le bouton option qui apparaît à coté, ou même disparaître lorsqu'on regarde une vidéo. D'ailleurs, si quelqu'un peut me prendre un screenshot lorsque le menu option apparaît sur le HTC One, je suis preneur, histoire de voir la place que cela prends vraiment sur l'écran. Comme tu as dû le lire et surtout le voir, le bouton menu est émulé sur le One quand il le faut donc, le reste du temps, tu gagne ces 0,2 pouces que tu as sur le Xperia Z (4,7 vs 4,8). Mais lorsque qu'il est émulé, là il y a une différence. Maintenant, c'est entre toi et ta conscience ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Et puis si tu actives l'appui long sur Retour pour avoir Menu, je suppose que comme sur le One X la barre noire n'apparaît plus jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Et puis si tu actives l'appui long sur Retour pour avoir Menu, je suppose que comme sur le One X la barre noire n'apparaît plus jamais :) Je confirme ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 C'est d'origine en ROM stock ou il faut en changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Il faut avoir le bootloader déverrouillé ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.