Bowser69 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 :) Bonjour a tous je viens de m'inscrire sur se site que j'apprécie pas mal a vrai dire , mais je posete ce message surtout parce que j'ai un gros probléme en ce qui concerne les mises a jour android!!! Mon probléme ? Je n'y comprend RIEN!!! Comment faut-il faire , ou , par quel logiciel ?? J'ai vraiment besoin d'explication claires , donc si vous pouvez m'aider se ne serait pas de refus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 si tu aime tant ce forum, tu a du lire pas mal de sujet dont ceux en post it, le mieux est d'aller y retourner, c'est tres bien expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 "Aide toi et le forum t'aidera" Comprend que ton meilleur allier sur ce forum c'est la fonction recherche. Cherche mise à jour par exemple. A plus Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 urgent!? bref, http://wiki.frandroid.com/wiki/Odin,_Android_et_le_Samsung_Galaxy_Spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 La vache, s'il a pas comprit le type !!! Ça ressemble a de l'acharnement non ? Il devrai y avoir une matière "utilisation des forums de discussion" à l'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.