Aller au contenu

freeze et redemarrage


Recommended Posts

Bonjour,

Mon galaxy s3 se bloque aléatoirement quand je m'en sers, l'écran se fixe. Je n'arrive pas à trouver ce qui provoque cela, c'est aléatoire, parfois juste après déverouillage parfois en zoomant dans maps, ou n'importe quelle autre appli.

Il lui arrive aussi de redemarrer (je le retrouve sur la page du code pin)

Parfois aussi il se bloque écran éteint et je dois rester appuyer sur power pour le redemarrer...

Je suis en 4.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis juin 2012.

Il a très bien marché jusqu'à il y a un mois, je me rends compte que ça coincide avec le changement de ma carte sd pour une 32go. la carte a d'ailleurs cessé de fonctionner un beau matin, j'ai été remboursé de la carte mais le telephone déconne.

Il n'a pas déconné tout de suite après la mise à jour, c'est apparu comm eça du jour au lendemain.

J'ai mis a jour la 4.1.2 quand elle est sortie pour la france avec odin.

il vient de fnac.com

Je pense que je vais le faire partir au sav.

Modifié par posetongun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis juin 2012.

Il a très bien marché jusqu'à il y a un mois, je me rends compte que ça coincide avec le changement de ma carte sd pour une 32go. la carte a d'ailleurs cessé de fonctionner un beau matin, j'ai été remboursé de la carte mais le telephone déconne.

Il n'a pas déconné tout de suite après la mise à jour, c'est apparu comm eça du jour au lendemain.

J'ai mis a jour la 4.1.2 quand elle est sortie pour la france avec odin.

il vient de fnac.com

Je pense que je vais le faire partir au sav.

Essaye peut être de mettre la dernière MAJ XEF ou d'united kingdom BTU avant par odin pour voir.. ça peut aussi coïncider avec une app que tu as installé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu exactement le même problème,j'ai été obligé de l'amener au SAV et ils ont remplacé la pièce défectueuse, j'avais essayé plusieurs remise à zero,nettoyage de la cache ! Sans succès! Du coup je te conseille de l'amener au SAV... :/

EDIT : plusieurs heures après l'avoir reçu, je peux confirmer que les freezes sont toujours là et comme c'est que la 3 fois qu'il reviens du sav voilà quoi arf...

Modifié par peacekeeper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des pistes évoquées seraient de résoudre le problème de la mémoire en suivant ce truc :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37976063&postcount=180

Mais j'ai pas testé et je pense pas le faire, j'ai écris à samsung et si d'ici quelques jours j'ai aucune réponses! Je ferais remplacer mon S3 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu exactement le même problème,j'ai été obligé de l'amener au SAV et ils ont remplacé la pièce défectueuse, j'avais essayé plusieurs remise à zero,nettoyage de la cache ! Sans succès! Du coup je te conseille de l'amener au SAV... :/

EDIT : plusieurs heures après l'avoir reçu, je peux confirmer que les freezes sont toujours là et comme c'est que la 3 fois qu'il reviens du sav voilà quoi arf...

Ah ? et ils ont remplacé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...