Aller au contenu

[QUESTION] Nouveautés S4 : matériel vs logiciel


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens du forum SONY avec mon Xperia P mais cela ne m’empêche pas de m’intéresser au S4 :D

Aprés avoir vu les nouveautés matériel et surtout logiciel, je me pose une question.

C'est 2ieme android, et à chaque fois, comme pour mes PC Portable, je m'empresse de formater la machine pour y mettre un OS nu.

Et ensuite, j'installe mes programmes, mes habitudes etc...

Et donc pour ce S4 qui donne une capacité mémoire interne énorme, un processeur de énorme à 8 fois énorme, 2 go de mémoire, infra rouge etc.

Mais à par çà, il y a énormément de logiciel concernant les photos, les album, le SVoice, l'infra rouge comme télécommande ou comme commande non tactile... et d'autre plus ou moins interessant

Alors, en achetant un S4 à 5 ou 600€, on paye majoritairement des programmes !!!!?!!

Merci pour vos réponse ;)

Surtout que je n'ai jamais pu tripoter un Samsung à par un vieux galaxy 1érer génération :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En achetant un GS4 tu achète essentiellement du Hardware. C'est l'un des mobiles les plus cher à produire du marché selon iSuppli.

De plus, le software ne coûte pas cher à produire car même si son coût est conséquent il n'est produit qu'une fois et ce coût se reparti ensuite sur l'ensemble des appareils vendus.

A l'extrême limite, ce qui revient le plus cher dans le soft ce sont les licences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...