godyork Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de rooter le xperia go sans utiliser le fastboot. Serait-ce possible en flashant une rom rootée ? Sinon comment débloquer le fastboot ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, un TUTO existe ici: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godyork Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 J'ai essayé 5 fois et cela ne fonctionne pas... "placement des fichier au bon endroit mount: permission denied (are you root ?)" pourtant la restauration fonctionne correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Regarde les derniers post peut-être que c'est pareil pour toi...et Poste la bas ton soucis si tu en as toujours :) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godyork Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci ! je test ça, je pense que ça devrait régler mon problème j'étais en 6.1.1.B.1.54. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.