Aller au contenu

Confirmation pour flashage Spica sous orange

Recommended Posts

Super merci pour l'acceuil chaleureux de ce forum :)

Et toi, es-tu au courant que en français c'est " es " et pas " est " à la seconde personne et que ensuite ça fait 3 putains de jours que je fais que ça de rechercher mais je comprends rien à rien aux termes!

Tout le monde n'est pas Dieu tout puissant hein ...

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il existe ça : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique apparemment. Ce que tu cherche c'est app2sd.

Je suis dans le même cas que toi, je viens d'avoir un spica et j'ai suivi ce qui s'est dit entre le forum ici et sosandroid, à savoir qu'il faut flasher d'abord en EXXJCE puis en ce qu'on veut. Après j'ai installé pleins d'applications et j'ai encore 75 Mo de place, donc tu peux déjà faire un test, quitte (je suis pas sur de l'orthographe ^^') à chercher pour app2sd plus tard.

Modifié par Sylde

D'accord je te remercies :)

Mais enfaite mon but c'est que comme je pars en vacances à l'étranger, j'aimerai avoir tout un tas d'applications sans manquer de place.

Donc apparement apps2sd m'intéressait. Mais je vais déja essayer comme ça tu as raison.

Le truc que je comprenais pas, mais après avoir lu masse topic et article, c'est comme installer et faire marche apps2sd.

... à savoir qu'il faut flasher d'abord en EXXJCE puis en ce qu'on veut.....

faux tu peut flashé n'importe quel rom a n'importe quel moment

Modifié par taz067

Je suis partie vite c'est vrai mais bon.

Enfaite je poses la question c'est que justement j'ai pas compris.

Et je l'ai répétée 50 fois, je suis naze ^^

Alors ça m'a un peu enervée.

Bon bah je penses flashée avec la rom de Fab. Je reviendrai demander pour Apps2sd ... Parce que je confirmes toujours, j'ai pas compris :|

En fait le truc, c'est que des gens comme toi qui n'ont rien capté, il y en a plein. Et le but de ce forum c'est justement de les aider. Mais si on laisse ces mêmes gens poser leur questions sans un minimum d'organisation, c'est l'bordel (et pas qu'à moitié) d'où les tuto (avec un maximum de détails mais le tutal idéal n'existe pas) et les post dédiés. Et ton erreur (somme toute logique si tu n'as pas l'habitude des forums comme celui-ci) est d'avoir posté un nouveau sujet, alors que tu aurais pu (du ?) poster à la suite du sujet dédié (en l'occurrence celui sur le flashage et odin qui est de Nounours au passage, ce qui tend à expliquer son énervement).

Alors oui, on est parfois taquins, voir carrément désagréable avec ceux qui nous donnent l'impression de ne pas lire les post de ne pas chercher ou de ne pas faire d'effort tout simplement, mais c'est (je le pense) dans un but "éducatif" (si je puis me faire mettre). Et oui, nounours fait des fotes d'aurtograffe (moi z'aussi d'aileurs)! mais vu le taf abattu en amont, il a le droit ! Contrairement au gens qui post en sms des questions déjà posées maintes fois et qui ne disent ni bonjour ni merci. :mad:

Bon j'arrête là mon hors sujet et je te dis à bientôt sur le forum où je serai toujours ravi de te donner un coup de pouce (dans la limite de mes capacités).

A plus

Marco

Modifié par Marco Sokolov

Merci bien.

Je pris juste maintenant pour que orange respecte ses temps et que je puisses aller enfin le chercher au point relai.

HS : Vous avez déja eus des problèmes pour ça? ( j'vais me faire taper sur les doigts si j'ouvres un nouveau post :$ )

Pour ça ?? le flashage ??

Comme le disent souvent Taz et Nounours, jamais entendu parlé de spica brickés. A priori le seul gros risque est de flasher un logo trop grand (image qui s'affiche au démarrage). Mais je ne suis même pas sur. Si tu suis les lignes jaunes, pas de risques.

Ils sont en rupture de stock ...

J'aime Orange. Alors que quand je l'ai acheté via le tel, la madame m'avait bien dit " Oui oui, il nous en reste et vous l'aurez samedi à 17H !!! ". M'ouai bah j'attends toujours.

Bah je devrai attendre un peu pour faire mumuse ;(

J'ai une autre question toute bête ( oui oui encore :| ).

J'ai tout un tas d'applications misent de côté sur Androlib.

Une fois installée sur le Spica, comment on fait pour récuperer l'apk et le mettre sur la carte SD pour installer/désinstaller l'application comme on veut? :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...