Cheep Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 Mdr. C'est fait. 6€ de crédit téléphonique. C'est pas énorme. Mais je comptes tiré plus si jamais la rupture continue. Voir annulé la commande et partir. Parce que franchement, ils abusent. Déja j'ai très moyennent convaincue par eux, me suis laissée tenter. Mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheep Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Me revoilà avec enfin un Spica entre mes mains. Après encore un nouveau délai de 1 mois pour l'obtenir et plein de soucis avec orange. Je leurs ai dis un bon gros m**** et suis allée chez Bouygues. Donc en 2.1 sans flashage et ça me convient. Je posterai un nouveau sujet si jamais j'ai besoin d'aide. C'était juste pour vous faire part de ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.