Aller au contenu

Importer LG Optimus G Pro

Kyoraku

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site fiable pour importer l'Optimus G Pro de chez LG. Il n'est sorti qu'en Corée et n'est pas annoncé chez nous. Un vendeur en vend sur eBay mais, il n'est pas "top fiabilité" et j'ai peur de faire venir une contrefaçon ...

Sur XDA, un membre m'a filé un lien mais il ne livre en France. Quelqu'un aurait-il un site ?

Merci pour votre aide.

EDIT : En fait, je ne suis paumé au niveau de la compatibilité du LG : WCDMA 3G Network.

GENERAL 2G Network GSM 850 / 900 / 1800 / 1900 3G Network HSDPA 900 / 2100 4G Network LTE

Il marcherait chez nous ? merci ^^

Modifié par Kyoraku

Pas disponible ... "pour le moment" !

Mais ils devraient sortir prochainement.

Aux USA, ils sera disponible dans la 1ère quinzaine d'Avril chez certains commerçants, on peut l'esperer dans quelques mois chez nous.

Le probleme avec LG, c'est qu'ils ont une politique de distribution atypique, voir incohérente.

Tu prends le Optimus G qui est sorti il y a 3 semaines seulement en France ... alors qu'il est dispo depuis plusieurs mois aux US et en Asie. Politique Marketing décalée et pas adaptée. Il arrive trop tard chez nous.

Je crains que le Optimus G Pro sorte quand il sera trop tard, avec les arrivées des prochaines Galaxy Note3, Huawei Ascend Mate, ZTE Grand S, etc

Modifié par offishallperformer

Et bien moi j'ai un soucis avec ce tel acheté d'ailleurs a Mr Diamanx (Mr très sympa sommes toutes). Il fonctionnait pas trop mal jusque la (quoi que quelques bugs) et de la seconde a la seconde d'après, tout seul ma carte SIM n'était plus reconnus. J'ai d'abord pensé a la mort de la carte SIM bien entendu, mais pas du tout, elle fonctionne sur un autre tel. Je précise que lorsque je le lui ai acheté, le téléphone etait Rooté (surement pour le desimlockage). Maintenant je me retrouve avec un tel inutilisable, sans comprendre un seul mot de Coréen.......

Tu as du essayer un reset factory ?

La solution existe peut être sur XDA !

Pour LG, la France ne semble par être sa priorité !

C'est dommage parc que cela laisse la place à samsun et consorts.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Tu as du essayer un reset factory ?

La solution existe peut être sur XDA !

Pour LG, la France ne semble par être sa priorité !

C'est dommage parc que cela laisse la place à samsun et consorts.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Oui j'ai essayé via "reglages" et via maintenir volume bas + power et rien a faire, j'ai supprimé le root également mais ca sent le flash et la re-installe de la ROM mais en Coréen va comprendre.......

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...