Kyoraku Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche d'un site fiable pour importer l'Optimus G Pro de chez LG. Il n'est sorti qu'en Corée et n'est pas annoncé chez nous. Un vendeur en vend sur eBay mais, il n'est pas "top fiabilité" et j'ai peur de faire venir une contrefaçon ... Sur XDA, un membre m'a filé un lien mais il ne livre en France. Quelqu'un aurait-il un site ? Merci pour votre aide. EDIT : En fait, je ne suis paumé au niveau de la compatibilité du LG : WCDMA 3G Network. GENERAL 2G Network GSM 850 / 900 / 1800 / 1900 3G Network HSDPA 900 / 2100 4G Network LTE Il marcherait chez nous ? merci ^^ Modifié 16 mars 2013 par Kyoraku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamanx Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 J'en ai un a vendre si tu le souhaite modele Blanc en excellent état..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oui il est beau en blanc hein ? Loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 DiamanX [color=red]pkoi[/color] tu le vends ? T'as un site pour le voir en photo ? Je vois que t'as 1 seul message sur ton profil B) .... on demande à voir, ton optimus G Pro partirait vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Très bonne initiative @kyoraku je suis également intéressé par ce modèle. LG a donc confirmé qu'il ne sera pas,disponible en Europe. Pourtant il a tout pour séduire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Pas disponible ... "pour le moment" ! Mais ils devraient sortir prochainement. Aux USA, ils sera disponible dans la 1ère quinzaine d'Avril chez certains commerçants, on peut l'esperer dans quelques mois chez nous. Le probleme avec LG, c'est qu'ils ont une politique de distribution atypique, voir incohérente. Tu prends le Optimus G qui est sorti il y a 3 semaines seulement en France ... alors qu'il est dispo depuis plusieurs mois aux US et en Asie. Politique Marketing décalée et pas adaptée. Il arrive trop tard chez nous. Je crains que le Optimus G Pro sorte quand il sera trop tard, avec les arrivées des prochaines Galaxy Note3, Huawei Ascend Mate, ZTE Grand S, etc Modifié 27 mars 2013 par offishallperformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Et bien moi j'ai un soucis avec ce tel acheté d'ailleurs a Mr Diamanx (Mr très sympa sommes toutes). Il fonctionnait pas trop mal jusque la (quoi que quelques bugs) et de la seconde a la seconde d'après, tout seul ma carte SIM n'était plus reconnus. J'ai d'abord pensé a la mort de la carte SIM bien entendu, mais pas du tout, elle fonctionne sur un autre tel. Je précise que lorsque je le lui ai acheté, le téléphone etait Rooté (surement pour le desimlockage). Maintenant je me retrouve avec un tel inutilisable, sans comprendre un seul mot de Coréen....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Tu as du essayer un reset factory ? La solution existe peut être sur XDA ! Pour LG, la France ne semble par être sa priorité ! C'est dommage parc que cela laisse la place à samsun et consorts. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Tu as du essayer un reset factory ? La solution existe peut être sur XDA ! Pour LG, la France ne semble par être sa priorité ! C'est dommage parc que cela laisse la place à samsun et consorts. Sent from my iPhone using Tapatalk Oui j'ai essayé via "reglages" et via maintenir volume bas + power et rien a faire, j'ai supprimé le root également mais ca sent le flash et la re-installe de la ROM mais en Coréen va comprendre....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Un test super complet à propos de ce smartphone introuvable en France :) http://www.androidetvous.com/2013/04/29/test-lg-optimus-g-pro-le-renouveau-pour-lg/ Modifié 29 avril 2013 par micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.