thi3um Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) salut a tous je reviens vers vous car j'ai un problème avec l'application contact. je suis en 2.3 et j’ai restauré les contacts en synchronisant les deux comptes google voulu. tous les contacts sont biens présent, je peux les utilisé via le dial pad mais si j'en sélectionne un via la liste des contacts ou bien si je veux en créer un alors j'ai le message suivant "désolé! fermeture soudaine de l'application espace de stockage des contacts ( processus com.motorolla.contacts). problème plutôt ennuyeux d'autant que j'avais pris le téléphone pour mon père et que ça le fait bien galérer. Je pense que c'est un conflit entre l'application contact purement android et celle de motorola. Une idée les gazziers? Modifié 17 mars 2013 par thi3um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 J'ai tenté de congeler l'application com.motorolla.contacts mais le problème persiste :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bewit Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, Même probleme pour moi, impossible de passer un appel ou sms et pourtant la liste de contact est toujours bien présente. J'ai essayé de rebooté mais le probleme perssiste! Je suis sur la Rom de djeman 2.3.4 Une idée? Modifié 17 avril 2013 par bewit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atrix Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Même problème! avez vous android assistant? en patientant, installer une appli contact (exdialer ou même genre) question! qui se souvient des dernières applis qu'il a mis à jour??? Modifié 18 avril 2013 par Atrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_bing Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonsoir, J'ai découvert ce forum en cherchant une explication à l'impossibilité d'accéder à mon répertoire depuis hier ... Même problème pour moi ... quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? Bon, j'ai trouvé la réponse ailleur sur le forum, donc je la copie ici, ça pourra servir à d'autres :) : ça y est problème résolu! malheureusement ça ma coûté un reset, avec la perte de tous mes textos!Et merci qui bien sûr, merci Microsoft! Supprimer votre appli hotmail! elle a été remplacé par Outlook! Microsoft quelle bande d'incompétents Perso j'ai juste viré l'appli Hotmail et l'accès à mes contacts est revenu, sans devoir passer par un reset ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroidoruido Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ça fonctionne pour moi aussi. Et bien franchement j'y aurais pas pensé. Merci c_bing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bewit Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Effectivement, j'ait tout reinstaller sans hotmail et ca à l'air de fonctionner même si dans le doute je n'ai pas configurer motoblur ne sachant pas si il y avait aussi un lien avec le probleme. Merci pour votre aide C_bing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy_78 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Super J'ai simplement désinstallé Hotmail et tout est rentré dans l'ordre. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Bonsoir, Depuis le 20 avril j'ai également un plantage de mes contacts, avec un Defy+ en 2.36. J'ai désinstallé l'apli Hotmail et Outlook mais cela n'a rien changé. C'est une mise à jour du 19 avril au soir qui perturbe. Avez vous toujours ce problème? Mon smartphone n'est pas rooté, il a la dernière version Android proposée par Motorola. Mise à jour Quick system pro, m'indique que Hotmail est toujours installé. Je viens donc de le désinstaller à nouveau et mes contacts refonctionnent ! C'était donc bien la mise à jour de Hotmail qui plantait tout! Modifié 27 avril 2013 par Monval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 meme probleme sur mon atrix , et toujours pas de solution , meme une fois desisntallé outlook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom28 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour. Même problème, sauf que je n'ai ni hotmail ou outlook d'installé...Problème sur Defy+, Android 2.3.6. Si vous pouvez m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bewit Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Bonjour, De nouveau le même problème et pourtant je n'ai plus hotmail et outlook depuis la dernière fois.Sans doute une application qui a été mise à jour dernièrement mais laquelle? Problème résolu: J'ai tout effacer, tout ré-installer en re-flashant la rom et le kernel , puis ré-installer toutes les applis une par une...et ca fonctionne sans pour autant être capable d'expliquer ce qui provoquait le problème puisque j'ai tout ré-installer à l'identique et ca marche!. Modifié 10 octobre 2013 par bewit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.