Aller au contenu

force close application espace de stockage des contacts


Recommended Posts

salut a tous

je reviens vers vous car j'ai un problème avec l'application contact.

je suis en 2.3 et j’ai restauré les contacts en synchronisant les deux comptes google voulu.

tous les contacts sont biens présent, je peux les utilisé via le dial pad mais si j'en sélectionne un via la liste des contacts ou bien si je veux en créer un alors j'ai le message suivant "désolé! fermeture soudaine de l'application espace de stockage des contacts ( processus com.motorolla.contacts).

problème plutôt ennuyeux d'autant que j'avais pris le téléphone pour mon père et que ça le fait bien galérer.

Je pense que c'est un conflit entre l'application contact purement android et celle de motorola.

Une idée les gazziers?

Modifié par thi3um
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour à tous,

Même probleme pour moi, impossible de passer un appel ou sms et pourtant la liste de contact est toujours bien présente.

J'ai essayé de rebooté mais le probleme perssiste!

Je suis sur la Rom de djeman 2.3.4

Une idée?

Modifié par bewit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème! avez vous android assistant?

en patientant, installer une appli contact (exdialer ou même genre)

question! qui se souvient des dernières applis qu'il a mis à jour???

Modifié par Atrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai découvert ce forum en cherchant une explication à l'impossibilité d'accéder à mon répertoire depuis hier ...

Même problème pour moi ... quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

Bon, j'ai trouvé la réponse ailleur sur le forum, donc je la copie ici, ça pourra servir à d'autres :) :

ça y est problème résolu! malheureusement ça ma coûté un reset, avec la perte de tous mes textos!

Et merci qui bien sûr, merci Microsoft! Supprimer votre appli hotmail! elle a été remplacé par Outlook!

Microsoft quelle bande d'incompétents

Perso j'ai juste viré l'appli Hotmail et l'accès à mes contacts est revenu, sans devoir passer par un reset !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ait tout reinstaller sans hotmail et ca à l'air de fonctionner même si dans le doute je n'ai pas configurer motoblur ne sachant pas si il y avait aussi un lien avec le probleme.

Merci pour votre aide C_bing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Depuis le 20 avril j'ai également un plantage de mes contacts, avec un Defy+ en 2.36. J'ai désinstallé l'apli Hotmail et Outlook mais cela n'a rien changé. C'est une mise à jour du 19 avril au soir qui perturbe. Avez vous toujours ce problème? Mon smartphone n'est pas rooté, il a la dernière version Android proposée par Motorola.

Mise à jour

Quick system pro, m'indique que Hotmail est toujours installé. Je viens donc de le désinstaller à nouveau et mes contacts refonctionnent ! C'était donc bien la mise à jour de Hotmail qui plantait tout!

Modifié par Monval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour,

De nouveau le même problème et pourtant je n'ai plus hotmail et outlook depuis la dernière fois.Sans doute une application qui a été mise à jour dernièrement mais laquelle?

 

Problème résolu:

J'ai tout effacer, tout ré-installer en re-flashant la rom et le kernel , puis ré-installer toutes les applis une par une...et ca fonctionne sans pour autant être capable d'expliquer ce qui provoquait le problème puisque j'ai tout ré-installer à l'identique et ca marche!.

Modifié par bewit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...