Mehidi Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour à tous! Je n'ai vu dans aucune vidéo l'icone "Lecteur vidéo" sur le GS4. L'application qui était dédié est elle supprimée ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bien sûr qu'il y a un lecteur vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Ou as tu trouve cette capture ? Car je ne vois pas dans la liste des appli le lecteur videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Même pas besoin de capture c'est impossible de trouver un téléphone qui ne puisse pas lire de vidéos nativement... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissero Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Au pire MX Player est la. Envoyé depuis mon Gnote 2 via Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Ou as tu trouve cette capture ? Car je ne vois pas dans la liste des appli le lecteur videos La prise en mains du GS4 par techradars http://www.techradar...-1137602/review samsung est quand même réputé pour avoir fourni des codecs qui lisent de nombreux formats et cela bien avant que google fasse la mise à jour des capacités de lecture vidéo sur leur nexus. Je mets n'importe qui au défi ici de ne pas trouver un lecteur vidéo dans un galaxy S sous android faut arrêter de supposer de telle connerie quand même surtout sur un haut de gamme 2013. Et puis quoi encore bientôt ils vont s'amuser à enlever le lecteur musical sur le GS5.... On voit bien sur cette image l'icône "samsung video" il s'agit du lecteur vidéo..... http://allthingsd.com/files/2013/03/Samsung-Galaxy-S-4.jpg Normal que tu n'es pas encore vu l'icône ou reconnu si tu n'as lu encore aucun test ou prise en mains....... Modifié 17 mars 2013 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 @AdamL, calme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Désolé mais c'était trop tentant. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Il y a bien un lecteur vidéo, l’icône et le nom ont changés : (3m05) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci alérian :) Et puis Adam... Désolé si on est pas tous à fond " Samsung" hein ;) Je découvre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Pas de problème, en postant la vidéo j'ai mis ton topic en résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.