trackmany9 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, Je vien tous juste de rooté mon téléphone android galaxy ace, j'ai eu l'icone de super utilisateur mais je ne peux plus appelé ni recevoir d'appele! En fait le nom de mon opérateur n'apparait même plus! C'est grave docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Vérifie tes APN Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisHerveau Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 j'avais eu le même problème avec un sfr staraddict, j'ai jamais pu le faire remarcher correctement après cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Les appels voix, pas grand'chose à voir avec les APN à mon avis :) Refais une recherche réseau dans les paramètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trackmany9 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai vérifié mes apn et sa dit: sp.telus.com mais je suis avec koodo! La seul chose que je peux faire c'est un appel d'urgence ou partager mon réseau cellulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 quasiment sur que tu as un operateur GSM et que ton téléphone est passé en CDMA. (ou l'inverse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je ne pense pas parce que dans ce cas il n'aurait pas de réseau du tout. Le message serait "pas de couverture réseau", pas "appels d'urgence uniquement". Moi je pense qu'il n'est pas accroché au bon réseau. D'où mon conseil de faire une recherche réseau manuelle. On verra au moins si le nom du bon réseau apparaît dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Sur mon droid 4, j'avais flashé une mauvaise rom qui était CDMA uniquement et j'avais le message appel d'urgence uniquement (qui ne marchais pas bien entendu vu que j'avais 0 réseau en fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Possible. Il ne dit pas comment il l'a rooté, par script ou par reflashage. Si c'est par reflashage de firmware c'est plausible, effectivement. Dans ce cas une recherche réseau ne donnera rien, nada, pas de réseau. Il devrait le savoir vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je transfère dans la section du Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 @ trackmany9 :Sur quelle rom es-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.