samy57 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Bonjour à toutes et tous Pourriez-vous me conseiller suite à je pense une fausse manip sur le clavier .En effet ,lorsque j'appuie plusieurs fois pour afficher la lettre R celui-ci bloque sur la lettre P et impossible de progresser. Merci par avance à toutes et tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronan Bcht Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Qu'a tu fais comme fausse manip' ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samy57 Posted March 17, 2013 Author Share Posted March 17, 2013 Bonjour Guizmo 76 Je n'en aucune idée,je suppose une fausse manip Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Si tu donnes pas plus de détails on risque pas de pouvoir t'aider à moins d'être devin lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronan Bcht Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 +1 il me redonne son sujet dans sa réponse.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.