azertyxam Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, J'ai un problème de connexion avec free Mobile... Tout les 10min j'ai un message: "L'accès limité a été modifié Le service vocal est bloqué" Par intermittence je n'ai pas accès à internet, pas d'appel, pas de sms/mms. Ce problème a lieu à plusieurs endroits différents(géographiquement). Alors que lorsque je désactive la 3G (donc uniquement GSM). Tout marche (mais lentement)( internet, mms, sms, appel). Ps: J'ai configuré les APN comme recommandé par free, activé l'itinérance et les données en itinérance. la rom est la rom d'origine. Ps2: sur mon ancien téléphone (nokia E71), internet ne marchais pas très bien, mais jamais d'autres soucis. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyxam Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 La solution est venue par magie: j'ai inséré une carte SOSH puis passé quelques appel, sms, mms internet, et hop. Quand j'ai rebasculé sur carte Free. Tout marche. Bref, j'ai pas compris pourquoi, mais c'est bon B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.