Aller au contenu

Bugs Xperia U wifi messages, appels

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un XperiaU depuis octobre 2012 tout fonctionnait bien jusqu'à il y a un mois, cela a commencé par ma WI-FI qui reste connecté à la wi-fi de depart, je n'arrive pas à l'éteindre je suis obligé d'éteindre et de rallumer le téléphone pour me reconnecter a une wifi.... Ensuite je recois les SMS et appels en différés c'est a dire quand je decroche mon téléphone lors d'un appel, il n'y a à personne au bout et cela raccroche. quand je rappelle la personne en question, la personne me dit qu'il a essayé de m'appeler il y a plus de deux heures.... Et les sms que je recois quelques jours plus tard ou que je ne recois pas du tout. J'ai deja changé ma carte SIM, j'essaye de voir si il n'y a pas de MAJ tout les jours sans succès! Plusieurs collegues ont le meme probleme avec le meme type de téléphone (Xperia).

Si vous avez des conseils a me donner je suis preneur!!!!!

Mon téléphone est d'origine!

Merci

Salut,

On a déjà eu plusieurs retours de bugs assez bizarre du genre, notamment pour les SMS et la seule solution que je puisse te donner, c'est de tenter une restauration via le logiciel de Sony, Update Service (SEUS de son petit nom).

Tu perdras tes données mais ça a permis à certains de résoudre leurs problèmes.

Tu peux aussi voir si le commencement de tes soucis, ne correspondraient pas à l'installation d'une certaine applis ou d'une certaine manipulation qui aurait pu entrainer ses bugs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...