Ben1309 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Bonjour , j'ai acheté il n'y a pas longtemps le Xperia U , il marchait très bien jusqu'ici mais il y a quelque jours , un problème est survenu avec le tactile , les touches du bas (c'est a dire smiley , touche espace , langues , entrée , etc ) ne fonctionne plus quand je suis en mode verticale , je ne pense pas que ce soit un probleme du tactile parce que quand je le met en horizontale , cette partie de l'écran fonctionne. J'espere que quelqu'un pourra m'aider Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Salut, Alors apparemment, le problème ne vient pas du tactile en soi mais du clavier virtuel. Premier truc que je peux te conseiller, c'est de redémarrer le téléphone. Ca peut paraître bête mais ça peux suffire à résoudre un bug d'appli du type. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben1309 Posted March 17, 2013 Author Share Posted March 17, 2013 Ca ne marche pas , j'ai même " réinstaller le logiciel" avec mon ordi :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Quand tu as fait "réinstallé le logiciel", tu l'as fait avec quel programme? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben1309 Posted March 18, 2013 Author Share Posted March 18, 2013 Sony Mobile Update Service http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Zut, c'est justement ce que j'allais te conseiller de faire. Ce bug n'a jamais été encore remonté et si une réinitialisation ne fait rien, c'est assez bizarre. Cette partie du bas de l'écran fonctionne correctement en dehors du clavier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben1309 Posted March 18, 2013 Author Share Posted March 18, 2013 Oui mais je remarque que le tactile bug un peu souvent , mais il ne marche plus du tout uniquement pour les sms en verticale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben1309 Posted March 23, 2013 Author Share Posted March 23, 2013 J'ai restaurer les valeurs d'usine , le tactile marche beaucoup mieux mais toujours pas pour les sms , peut-etre que c'est seulement l'application "messagerie" qui plante mais je ne sais pas si je peux la désinstaller/réinstaller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JokR-04 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 J'ai eu le mm problème il y a seulement un jour et je me demande comment le résoudre Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben1309 Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 C'est au même endroit du tactile ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts