Syzla Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Hellow! :) Il y a quelques jours, j'ai décidé de "downgrader" ma ROM ARHD de la 30.4 à la 23.2. Le firmware non officiel Samsung de la ROM JB 4.2.1 était beaucoup trop instable à mon goût. Après un bon "wipe" et une réinstallation bien propre, je remarque tout de suite que mon compte Hotmail pose problème.. Je rentre mes informations et pendant 5 minutes, voila ce qui s'affiche: VérificationVérification des paramètres du serveur entrant... Pour ensuite me dire: Impossible de se connecter au serveurEchec de l'activation. Connexion au réseau impossible. Réessayez avec les paramètres APN par défaut du fournisseur d'accès. J'ai trifouillé la toile dans tous les sens sans trouver de solutions qui auraient pu résoudre mon problème. Si vous saviez éclairer ma lanterne, ma reconnaissance sera éternelle! ^_^ Modifié 17 mars 2013 par Syzla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Réinstalle ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syzla Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Déjà fait.. Sans succès :-( EDIT: Problème résolu! J'ai mis du temps à trouver et en fait, ça venait de Titanium Backup qui me faisait une mauvaise restauration de mes points d'accès Wi-Fi. J'ai tout refais en manuel et ça roule maintenant. B) Modifié 17 mars 2013 par Syzla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bien joué Je met résolu à ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syzla Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Je le dois en partie à toi Raph' car j'ai décidé de repartir à 0 avec une ROM propre. Je restaure toujours en premier mes paramètres Wi-Fi pour le reste de la configuration et j'ai directement vu que ça coinçait ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.