Aller au contenu

Plantage de HD Widget


Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai acheté HD widget, pour mon nexus 4 4.2.2 non rooté, mais il plante tout le temps.

je n'ai mis que l'horloge, et une barre pour mettre le bluetooth, mode voiture, etc.. et sans que je m'en aperçoive ça plante.

Pour l'heure, il reste bloqué genre à 20h10 (depuis hier soir).

Pour les boutons, quand j'appuie dessus, j'ai plus la petite lumière qui s'allume, ou carrément ils ne marchent pas (l'appui sur le bouton bluetooth via le widget ne met pas le bluetooth).

La solution ? redémarrer le nexus.

Mais ca peut me le faire 2 fois/jour !! donc bon ...

Et j'ai testé avec Beautifuls widget, c'est pareil :(

Quelqu'un a t il le même problème que moi ?

Merci, Auryn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le problème semble bien résolu sur mon nexus 4, en décochant l'heure automatique.

Mais le problème persiste sur ma galaxy tab 8.9, avec l'application Beautiful Widget. Je vais tenrer de passer par HD Widget, je tiens au courant.

Edit : bah j'ai acheté Hd Widget pour mon nexus 4, mais je ne retrouve pas l'appli dans "Mes applications android", meme dans l'onglet toutes.

Du coup, il me propose uniquement de l'acheter... alors que je l'ai déjà acheté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème en testant HD Widget, mais aussi disparition du fond d'écran, disparition du clavier Swiftkey, disparition de Go SMS, etc... et donc est-ce que tu n'utiliserais pas une appli d'optimisation avec des options de "task killer" ou "tuer des tâches" si c'est en français ?

Depuis que j'ai arrêté d'utiliser LBE et Android Assistant, je n'ai plus ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...