auryn111 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonsoir, j'ai acheté HD widget, pour mon nexus 4 4.2.2 non rooté, mais il plante tout le temps. je n'ai mis que l'horloge, et une barre pour mettre le bluetooth, mode voiture, etc.. et sans que je m'en aperçoive ça plante. Pour l'heure, il reste bloqué genre à 20h10 (depuis hier soir). Pour les boutons, quand j'appuie dessus, j'ai plus la petite lumière qui s'allume, ou carrément ils ne marchent pas (l'appui sur le bouton bluetooth via le widget ne met pas le bluetooth). La solution ? redémarrer le nexus. Mais ca peut me le faire 2 fois/jour !! donc bon ... Et j'ai testé avec Beautifuls widget, c'est pareil :( Quelqu'un a t il le même problème que moi ? Merci, Auryn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Hello, j'utilise les deux applications incriminées et rien de tout ça chez moi. Tu as bien les dernières versions achetées sur le playstore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Essais d'effacer le cache des applications!! Puis ressaies!! Peut être que ça résoudra le problème!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auryn111 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui elles sont achetées et à jour. Je vais tenter de vider le cache. Édit : non, je ça ne change rien du tout, là il est bloqué à 20h10.. Envoyé depuis mon GT-P7300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 ça ne vient pas des applications!! Essais plutôt du coté du réglage de ton horloge!! S'il est en automatique, passe le en manuel ou le inversement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auryn111 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Ok c'est fait. Depuis hier, pas de plantage, je j'attends encore quelques jours pour vous dire si c'est bien résolu ou non. Envoyé depuis mon GT-P7300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auryn111 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, le problème semble bien résolu sur mon nexus 4, en décochant l'heure automatique. Mais le problème persiste sur ma galaxy tab 8.9, avec l'application Beautiful Widget. Je vais tenrer de passer par HD Widget, je tiens au courant. Edit : bah j'ai acheté Hd Widget pour mon nexus 4, mais je ne retrouve pas l'appli dans "Mes applications android", meme dans l'onglet toutes. Du coup, il me propose uniquement de l'acheter... alors que je l'ai déjà acheté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 J'ai eu le même problème en testant HD Widget, mais aussi disparition du fond d'écran, disparition du clavier Swiftkey, disparition de Go SMS, etc... et donc est-ce que tu n'utiliserais pas une appli d'optimisation avec des options de "task killer" ou "tuer des tâches" si c'est en français ? Depuis que j'ai arrêté d'utiliser LBE et Android Assistant, je n'ai plus ces problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auryn111 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Non je n'utilise pas ces applications. Ce qui m'embête la c'est que je ne retrouve pas mon application achetée dans le playstore... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.