stralis Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour,je suis nouveau et désespéré. en effet je n'ai plus accès a cwm au demarage alors je ne peu plus changer de rom. J'ai cherché toute l'apres midi sur différent forum mais rien ne marche. Merci de bien vouloir m'aid' et pardon si je ne suis pas dans le bon forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut, qu'as tu essayé comme solution? Si la ROM démarre, essaye ceci: Décompresse le dossier image contenu dans ce zip à la racine de ta carte SD: ClockworkMod v5.0.2.7 et suis ce tuto: Flash d'un téléphone fonctionnel d'origine Assurez-vous que votre téléphone est suffisamment chargé (au moins 40%) puis débranchez le cordon usb. Sélectionnez Menu / Paramètres / À propos du téléphone / Mise à jour du système / Mise à jour de la carte mémoire. Validez en appuyant sur le bouton OK puis posez votre téléphone. Il va s'éteindre pour redémarrer automatiquement puis lancer l'interface de mise à jour. A la fin de la mise à jour automatique, il va de nouveau redémarrer seul, automatiquement sur ClockworkMod cette fois-ci. Si ce n'est pas le cas, appliquez simplement cette manipulation pour le lancer:Éteignez votre téléphone et retirez la batterie. Replacez la batterie Allumez tout en maintenant le bouton Volume- appuyé en même temps jusqu'au moment où le menu du recovery custom sera affiché à l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Salut, qu'as tu essayé comme solution? Si la ROM démarre, essaye ceci: Décompresse le dossier image contenu dans ce zip à la racine de ta carte SD: ClockworkMod v5.0.2.7 et suis ce tuto: Flash d'un téléphone fonctionnel d'origine Assurez-vous que votre téléphone est suffisamment chargé (au moins 40%) puis débranchez le cordon usb. Sélectionnez Menu / Paramètres / À propos du téléphone / Mise à jour du système / Mise à jour de la carte mémoire. Validez en appuyant sur le bouton OK puis posez votre téléphone. Il va s'éteindre pour redémarrer automatiquement puis lancer l'interface de mise à jour. A la fin de la mise à jour automatique, il va de nouveau redémarrer seul, automatiquement sur ClockworkMod cette fois-ci. Si ce n'est pas le cas, appliquez simplement cette manipulation pour le lancer:Éteignez votre téléphone et retirez la batterie. Replacez la batterie Allumez tout en maintenant le bouton Volume- appuyé en même temps jusqu'au moment où le menu du recovery custom sera affiché à l'écran. Le cwm 6.0.0.8 est plus sympa que le 5.0.2.7 (par exemple, les backups & restore sont plus rapides). Si tu veux l'installer, tu dois le flasher par cwm 5. A toi de décider ^_^ ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.