carnalito84 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, depuis 2jours j'ai activé ma nouvelle sim B&you pour mon galaxy SIII I9300. Ma 3G marche bien, met MMS aussi mais pas moyen d'appeler ni d'envoie de message. Lorsque je met ma puce dans un iphone 4 elle marche!!! merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut ! ET avant tu avais le s3 avec une autre sim? ou tu viens de l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Appel ton opérateur avec ton fix. Ou fais un simple reboot de ton tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnalito84 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Avant j'avais le s3 avec une sim free qui a marché 3jours et après plus moyen de le faire marché avec cette puce il me mettait connexion impossible réessayer plus tard, du coup j'ai essayé la puce d'un collègue b&you et elle se connectait donc j'ai commandé B&you l'opérateur me dit de le désimlocké alors qu'il est désimlocké avec galaxsim unlock pro, ma puce capte la 3g et les mms marches donc c'est qu'il est désimlocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 MMMh. Met ton tel en mode avion,redémarre et désactive le. ça dis quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnalito84 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 toujours la même chose !!! rien n'a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Quand tu mets ta carte sim dans un i phone, sms et appel fonctionnent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnalito84 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 oui dans un iphone tout marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Fais ta mise a jour avec odin. Met la derniere rom officielle pour ton s3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.