saboo Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut à tous ! Comme il est indiquer dans le titre, je voulais savoir si le One X+ est désimlockable ou pas et ce sans passer par l'opérateur il est bloqué sur Orange UK ? Merci de votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 tout téléphone est désimlockable. moi je passe par un site http://www.deblocage-facile.com/ avec le coupon "GENMOB25" ils m'ont donné le code le 18 janvier, j'avais demandais le code a SFR ils m'ont répondu il y a 4 jours MDR le oneX+ a un snapdragon en plus je crois non? si c'est le cas tu dois peu être même pouvoir le faire toi même comme sur le OneS mais c'est pas sûr c'est juste une idée quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Non le One X+ A un Tegra 3 a 1.7Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 ha oui exact bin alors indesimlockable soit-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Ok lu ! Merci pour vos éclaircissements les amis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.