Aller au contenu

Bug Réception SMS + Boutons accès rapide


Moi91

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de poster de ce message parce que j'ai plusieurs problèmes et je sais vraiment pas comment faire pour y remédier.

Tout d'abord, le plus embêtant, c'est que je ne reçois pas certains SMS...

Comment je m'en suis rendu compte ? Et bien parce que j'utilise Mighty SMS qui permet d'envoyer des SMS depuis sa tablette ou son PC. Et certains SMS que je ne reçois pas sur mon téléphone apparaissent directement dans Mighty SMS.

C'est assez étrange parce que si Mighty SMS me les indique, c'est que mon telephone les a bien recu, et pourtant rien, ni dans l'application SMS native, ni dans Go SMS que j'utilise.

Je suis passé à ICS stock, et je n'avais pas ce problème avant.

Ça me faisait la même chose quand j'avais mis la ROM B929 speed.

Une idée pour résoudre ça ?

Par ailleurs, j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de la surcouche Huawei...

J'ai installé/désinstallé différentes ROM, et lorsque je suis repassé en ROM officielle, que ce soit avec GB ou ICS, je n'ai plus les boutons d'accès rapide Wifi, GPS, Data, etc qu'il y avait en descendant la barre de notifications..Et le mode Économie d'énergie s'est aussi barré... Assez embêtant...

Même quand je télécharge les ROM directement sur le site de Huawei, ça ne revient pas.

Je pense que c'est lié, quand je boot, je n'ai plus le logo Huawei tout le temps mais le logo "ANDROID" classique que j'avais aussi sur mon Optimus one..

Bref voilà, y'a certaines choses, donc si vous avez des idées ou solutions, je suis preneur :)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes SMS, as tu vérifié avec l'appli d'origine après avoir désinstallé Migthy SMS

Pour les raccourcis, il faut installer le dossier vendor ( attention incompatible avec la B930, il enlève la langue française), par contre pour l’économiseur d'énergie, c'est ICS qui l'a viré, Huawei ne l'a pas incorporé a ses roms 4.0.3.Le logo android est normal dans le bootanimation des ICS officielles

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton aide.

Je vais installer le dossier vendor, je suis en B927 donc ça devrait être bon.

Non je n'ai pas essayé en desinstallant Mighty SMS. Mais du coup, si je fais, je m'en rendrai pas compte si certains SMS n'arrivent pas.

Je ne pensais pas que cette app pouvait interférer.

Et avec GB, je n'avais pas ce problème.

EDIT: après avoir désinstallé Mighty SMS, j'ai toujours ce bug par moment

Modifié par Moi91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...