Strathislagmai Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'habite à mayotte et malheureusement je ne peut presque pas télécharger d'applis (qu'elles soit payantes ou gratuites) sur google play pour cause de restriction géographique. Que faire pour avoir accès à google play complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Je ne crois pas qu'il y ait encore de solution logicielle qui marche aujourd'hui (comme c'était le cas avant). Donc à part un VPN ... je ne vois pas. As-tu essayé l'Amazon App Store ? moins riche que Google Play, mais bon, ça dépanne. Modifié 16 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 le market enabler ( ici ) permet de sauté la restriction, il faudra rooter ton terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je crois bien avoir lu que ça ne marche plus, ça, Kuroshinta.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribucrabe Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Idem pr moi depuis la Nouvelle calédonie...c'est plus que pénible...on ne peux rien télécharger sur tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Sauf erreur de ma part les restrictions par pays sont faite par Google à la demande des auteurs d'applications. Il peut donc être utile de contacter l'auteur (à partir du lien "Envoyer un e-mail au développeur" sur la fiche de l'application). Modifié 2 avril 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chat_974 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 J'utilise apk downloader et çà fonctionne très bien la plupart du temps (au moins pour les applis gratuites) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.