Anarchyy Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, Aujourd'hui je cherche la rom et le kernel les plus performant ! je souhaiterais une rom basé sous jelly bean. quelle config me conseillé vous ? Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Pour la Rom j'ai l'impression que sous CM10, elles se valent toutes mais pour le kernel je te conseille le Novakernel 007, niveau perf et autonomie tu vas voir un vrai changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarchyy Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 merci :) je vais test continuer a poster vos config préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Regarde ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Personnellement niveau performance après avoir test (au niveau des score antutu) la uxp 1.6 avec le nova7 oc comme cité plus haut pour moi est la plus performante!! Score de 10145 avec tout sa et de bon réglage!! J'ai pas refait de score pareil avec les autre!! C'est un avis personnel,:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Regarde ici http://forum.frandro...3/#entry1835805 :) +1, suffit d'aller voir le tableau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui c'est vrai fabidesca ;) Mais le tableau montre pas si les rom et kernel sont performant!! Parce que la question c'est sa apparemment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ca nous montre si le kernel et la rom font une bonne alliance, ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Exact!!;) C'est vrai qu' après il a plus qu'à test!! Ha!! Il sert bien se tableau:D Dans le tableau sa aurais été bien aussi d indiqué si les performance sont bonne ou moins bonne!! Mais bon,du coup sa donnerai un tableau énorme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.