Rolleos Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 C'est vraiment c#!*@t !!!! Quand j'envoi un sms de plusieurs ligne il me dis que ça fais 2, 3, 4 voir plus de sms est il possible d'enlever cette notification ou de modifier les paramètres quelques pars, je n'ai pas trouvé... Merci d'avance pour votre aide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Pas compris ton soucis là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est vraiment pas dérangeant... Juste pour t'indiquer que vu que ton message est long il sera considéré comme plusieurs SMS.. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Depuis toujours mes téléphones m'ont indiqué ça, ça n'a jamais posé de soucis.. Tapatalk sur Xperia Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Pourtant si mes souvenirs sont bons il existe une option sur certain smartphone pour enlever cette notification. Je ne vois pas l'intérêt de cette notification sauf pour ceux qui sont limité en SMS et surtout je trouve ça génant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Personnellement ça me gène pas du tout et c'est pratique si tu envoies à un correspondant qui ne supporte pas les longs messages ou si tu es à l'étranger ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.