Yann Pringault Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonsoir ! Depuis un certain temps, je reçois beaucoup de sms de la part de Google de ce type : "Rappel : Website is up https://play.google.com/store/devices/details/Nexus_4_16GB?id=nexus_4_16gb" C'est des fois une dizaine par jour. J'ai dû m'inscrire à ces notifications quand j'attendais qu'il soit de nouveau disponible mais maintenant que j'en ai un, c'est inutile :P Donc je me tourne vers vous pour savoir si vous savez comment je pourrai me désinscrire de ces sms, je n'ai pas trouvé la page ou je m'étais inscris (je m'en souviens plus à vrai dire). (Je peux blacklister le numéro mais après je pourrai plus recevoir les alertes pour le hackage de compte ou des trucs comme ça..) Merci d'avance :) Keru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Répond "STOP" au numéro qui t'envoie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 il y a pas un lien de désinscription sur le playstore ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Répond "STOP" au numéro qui t'envoie ça Sur Handcent ça me met "le message ne peut être envoyé, aucun destinataire valide spécifié." et sur l'application de base ça me retourne un code d'erreur 1. il y a pas un lien de désinscription sur le playstore ??? J'ai pas trouvé justement. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tu t'es inscrit où pour recevoir ce genre de sms ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Justement je ne sais plus.. Mais je sais que c'est un truc officiel Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tu n'as pas téléchargé l'application stock alerte par hasard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 J'ai téléchargé une application de ce style. Après je ne sais plus si c'était Stock Alerte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Faut que tu retrouves le nom de cette appli et que tu te désinscrives...je vois pas d'autres solutions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Up car je continue encore à en recevoir et c'est vraiment agaçant.. Personne n'aurai une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Contacte le service client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Au pire tu peux toujours bloqué le numero même si ce n'est pas le mieux à faire (peut être utilisé par d'autres services). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.