moijulieeen Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut à tous, j'aurais une question, seulement pour ceux qui ont testés .. Quel est le meilleur kernel 4.0.4 pour l'autonomie, et qui ne plante pas. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Phenomenal ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Tes sur, y'en a pas d'autre ? ^^ parce que peut être que je vai y retourner, la 4.1.2 ne me satisfait pas niveau batterie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bah si y'en certainement d'autres.. Mais celui-là niveau autonomie c'était une tuerie ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui, je l'ai déjà testé grace à toi, alors je le remettrais, merci d'avoir répondu, c'est simpas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Le médium est niquel surtout ;) L'extrem est trop porté sur l'autonomie mon téléphone était pas super fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Ok, il me semble que c'est celui que j'avais mis :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ok je tenais 2 jours en utilisation bien intensive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Pas de soucis ^^ Un gros f**k aux voleurs d'enjoliveurs. Ça détend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.