HST Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonsoir. J'ai installé la [Mention interdite par l'administrateur] v10 apres la darkyrom en faisant un fullwipe. J'avais sauvée mais applis utilisateurs avec titanium backup pro. Je réinstall titanium pro par le market mais l'icone n'apparait pas. Pourtant elle apparait dans le gestionnaire d'application. Si j'installe la gratuite elle apparait par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Désinstalle les deux, redémarre en recovery, wipe cache et dalwik cache. Tu retournes sur le playstore, installe l'appli gratuite puis l'appli payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 La payante est juste une clé pour faire fonctionner la gratuite. Donc il te faut les 2 d'installer pour que ça fonctionne. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HST Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci pour vos réponses, en effet j'ai résolu le problème en installant la gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 ok ;) Je met résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.