Aller au contenu

[problème] plus de tv visible dans la fonction Throw


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un soucis avec mon Xperia Z. Depuis hier, ma télé (Sony elle aussi) n'est plus visible dans la fonction Throw.

Je précise que j'ai une box SFR et que les 2 appareils sont bien reliés au Wifi, tellement bien que j'arrive bien à télécommander la tv depuis le téléphone via l'appli Media Remote.

J'ai bien essayer la fonction '+Recherche appareils', mais sans aucun succès.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà été confronté à ça ? Et si oui, avez vous des idées de solutions,

Merci, merci,

Zolberg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques jours... J'ai une télé Samsung connectée, mon Xperia Z connecté à mon reseau wifi et impossible de détecter ma télé lors de l'utilisation de "throw", alors que ça a très marché auparavant.

Je sais qu'entre temps j'ai connecté le tél à ma voiture, fait une mise a jour de SmartConnect

Pensez vous que cela ait un impact sur la visibilité de la télévision via le téléphone.

Je suis sur que la télé est bien connectée au wiki puisqu'elle voit bien mon PC, par contre je ne peux pas tester avec la voiture car elle est au garage :s

Si vous avez des idées je suis preneur car personnellement je n'en ai plus trop

Bon dimanche

Diez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci du conseil mais le fait de supprimer les données n'a rien donné. J'ai essayé aussi de desinstaller et réinstaller la mise a jour disponible mais toujours pas de détection de la TV.

Je n'arrive pas a voir d'ou vient le problème (box, TV ou téléphone)....

Merci d'avance,

Diez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour les captures d'écran Alex971, effectivement je parlais de SmartConnect qui je crois gêre le DLNA chez Sony, je m'étais donc trompé.

Malheureusement, la manip n'a rien donné pour mon cas, le téléphone ne détecte toujours pas la télévision... J'attend de voir si mon tel est toujours reconnu par ma voiture avant de remettre les réglages usine comme tu l'as fait Zolberg...

Par contre lorsque tu remets les paramètres usine tu perds tout tes sms, répertoire, contact agenda etc ?

Bonne soirée et merci pour vos réponses,

cdlt,

Diez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux exporter ton répertoire vers la carte SD et ne rien perdre.

Je suppose que tu dois pouvoir trouver un équivalent pour le SMS. Je sais que cela se fait au moins individuellement.

Bonne journée

Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, 

j'ai un soucis similaire au votre. Depuis la mise à jour, dans mon véhicule le téléphone est reconnu mais le transfert de données ne marche plus (répertoire non partagé), en revanche la fonction appel fonctionne. Avant cette mise à jour tout était parfait. 

Dois je utiliser la manière "barbare" ou existe-t-il une  autre solution? 

Si quelqu'un a eu le même soucis et a la soluce, merci beaucoup!!!

Modifié par t13aure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...