Le Mac Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonsoir à tous, voila j'ai acheté un Galaxy S3 32gb chez un ami, lui il l'a pris chez Phone House en Juillet 2012. Y'a t'il un moyen pour savoir si je peux etre sujet à cette mort subite? Et y a t-il un moyen d'anticiper et de prevenir cette mort subite? Parce que la je suis pour 3 mois dans un autre pays ou les sav Samsung n'existent pas. Pouvez vous m'eclairer? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tu flashes une rom officielle, la dernière en date et tout est bon. Pour savoir si tu as le virus, ton tel te le montrera. Reboot intempestives, l'agence, freeze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Mac Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Salut en fait je viens de regarder dans les details du firmware j'ai le i9300xxemb5 Jelly Bean 4.1.2 donc la derniere rom en date mais je viens de me rendre compte que le telephone est rooté et que ya La rom Omega dessus, suis je donc protégé ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui tu es protégé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.