Invité hardrocky Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour tout le monde. Pour les paramètres de mon application, j'utilise les préférences dans un fichier XML (PreferenceScreen, PreferenceCategory, ListPreference, etc). J'aimerais, comme dans le screen (il s'agit de l'application Google Flux d'actu) en pièce jointe, crée un Preference qui, au clic, ne fait rien. Elle servirait uniquement à afficher une information. Comment faire ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Il te faut créer une classe héritant de Preference, qui implémentera le comportement que tu souhaites; tu peux regarder dans la doc ce guide pour créer une Preference custom (c'est pour une Preference associée à une valeur, mais cela te donne une idée pour les autres cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hardrocky Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci :) Ce code a donc fonctionné parfaitement <Preference android:key="..." android:title="..." /> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.