Xt@z Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, Je viens d'avoir mon peax et la navigation internet dessus est super lente. C'est quasi impossible de surfer à partir du téléphone. en wifi, pas de soucis... Y'a un réglage particulier à faire sur ce wiko ? Pour info, j'ai une sim sfr sans data (pro) et une sosh, sim perso d'où je surfe. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 vérifie que tu a bien activer la 3g réglage->d'avantages->réseaux mobiles->service 3g -> activer 3g sinon essaye de changer l'emplacement de t'es deux sim car je crois me souvenir qu'une seul sim peut être en 3g quant il y'en a 2 d'installé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josé78 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 OUI, j'ai lu quelque part que c'est la sim1 qui est dédiée à la navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xt@z Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 vérifie que tu a bien activer la 3g réglage->d'avantages->réseaux mobiles->service 3g -> activer 3g sinon essaye de changer l'emplacement de t'es deux sim car je crois me souvenir qu'une seul sim peut être en 3g quant il y'en a 2 d'installé... déjà fait... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 ok bah faut voir du coté de SFR dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsboss Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Moi avec sfr niquel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 essayes avec une seul carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vandervell Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, Je viens d'avoir mon peax et la navigation internet dessus est super lente. C'est quasi impossible de surfer à partir du téléphone. en wifi, pas de soucis... Y'a un réglage particulier à faire sur ce wiko ? Pour info, j'ai une sim sfr sans data (pro) et une sosh, sim perso d'où je surfe. Merci. Bonsoir Xt@z j'ai moi aussi un wiko cink peax, j'ai qu'une seule carte sim et je suis aussi chez sfr et j'ai moi aussi une connexion trés lente. Je voudrais savoir si tu as réussi à régler ce problème. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.