boobs Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Bonjour a tous. Sur les caracteristiques du nexus un peu partout sur le net il est marqué qu'il possede la radio fm or sur le mien il n'y a pas l'applis pour la faire fonctionner. Comment vous faites vous ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 On fait pas... Si non la fonction recherche c'est pas mal aussi tu devrais essayer, il y a déjà 2 ou 3 topics la dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Ouai mais y'a pas de réponse exacte aussi, dans la description c'est écrit Radio FM oui, mais y'a pas l'application, si on telecharge une application radio fm ça marchera ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Non ça ne fonctionne pas, j'ai essayé avec les écouteurs et l'appli FM radio et aussi spirit radio mais rien à faire. Si ça se trouve il n'y a même pas l'antenne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Non il n'y a pas d'antenne radio !! Il faut utiliser la radio en ligne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 (edited) donc une connexion internet (wifi ou 3g) est nécessaire :( Edited March 17, 2013 by youyou91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Ils m’énervent, j'croyais avoir vu qu'ils avaient mis Radio FM / Oui dans le site LG et là ils ont mis Non x) Mais bon y'a pas forcement internet partout, ceux qui n'on pas internet ils sont dans la m*rde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 exact :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xuur Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Q : Je souhaite avoir plus d’infos concernant le tuner FM sur le Nexus 4… Il s’agit bien d’une connexion radio sans internet ? Quelle application gère cela ? Non. Le produit ne dispose pas de cette fonctionnalité nativement. Il faut donc télécharger une application auprès du Play Store. L’utilisation de cette dernière « provoquera » l’utilisation de votre forfait Data (3G+ ou Wifi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Non pas de FM sans connexion internet Xuur !! ps : évite les lignes minuscules si possible, perso j'ai la vue qui commence à baisser ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts