Aller au contenu

Problème de batterie et de démarrage.


Gédine

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une tablette galaxy tab 2 7" GTP3110

Depuis hier soir, quand je la branche (prise secteur et câble d'origine), elle ne charge plus du tout (et je ne peux plus l'allumer vu que la batterie est à 0%). Laissée toute la nuit en charge et même problème ce matin.

Lorsque je la branche, une pile vide apparaît sur l'écran et la barre de charge commence à avancer pendant 2 sec(en orange et non pas en vert) puis tout s'éteint puis recommence... ainsi de suite...

Je ne sais pas comment gérer le problème, j'ai essayé de trouver réponse à ma question ailleurs, en vain.. :emo_im_undecided:

Merci de vos futures réponses

Gédine

Edit 08:57

Je viens de faire appui long sur "Allume + Volume haut" puis réinstallée en charge.....on va voir....

Modifié par Gédine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir :)

Bon, pour ce qui est du sav de samsung, laissez tomber !

Ils sont nuls sur ce coup là... " renvoyez nous votre tablette etc..."

alors que avec ma manip' cela à parfaitement fonctionné ! Tout est redevenu nickel, comme si rien n'avait eu lieu !

Donc je conseille cette manip :P pour les prochains qui auraient des blems.

Bonne soirée à tous,

Gédine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir Gédine

Jai le même problème que toi: une barre de charge orange qui commence à avancer pendant 2 sec et cela recommence en permanence quelle est la manip que tu conseilles un grand merci pour ta réponse.

Roger46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...