nicolas666 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour à tous, je possède un SGS qui était au départ sous GingerBread 2.3.6 JW4, je l'ai rooté, j'ai ensuite changé la ROM pour celle de Cyanogen 10.1, jusqu'à la, c'était parfait. Au bout d'un moment de prise en main de Cyanogen et de tests de celui-ci, je le trouvais moins pratique que mon ancienne ROM, je décide donc de remettre mon ancienne ROM, mais la il y a eu un problème dans l’installation et je me retrouve donc avec un SGS qui reboot à l'infini, on voit le S se fabriquer avec tout les pixels/carrés puis le S qui scintille et la ça recommence à partir du S qui se construit. Voila j'espère que j'ai été clair au niveau de mes explications, si vous voulez plus de détails au sujet des manips que j'ai fait, demandez-moi. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Salut, rien de plus simple tu a juste a repasser ton téléphone en mode download et a reflasher la rom avec Odin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Si le mode download ne fonctionne plus avec les touches, tu peux essayer de l'activer via un dongle USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas666 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci de vos réponses rapides, j'ai bien essayé de reflasher avec ce tuto mais aprés que Odin me mette "PASS" j'ai ça sur mon phone. Le mode download et recovery (3) marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Essai de reflasher une JVU en 3 fichiers + le pit 512 (tuto dans la section tuto) et dis nous ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas666 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Je trouve et teste tout ça de suite, merci Je ne sais pas quoi dire à part merci ! Tout remarche nikel ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Pas de problèmes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.