Aller au contenu

Performance Samsung Galaxy Spica sous Android 2.1


Recommended Posts

Bonsoir tous le monde,

Je suis tenté par Samsung Galaxy Spica, mais avant de franchir le pas j'ai une question;

- Qu'on est-il de performance et de réactivité de ce mobile sous android 2.1, surtout avec une RAM de 256 Mo ?

PS: en jetant un coup d'œil sur les vidéos qui circulent sur le net ce n'est pas rassurant (accéléromètre a la traine, réactivité médiocre).

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend avec quoi tu le compare , c'est sur que si tu le compare a un Iphone ou un N1 ou autre telephone du meme tarif c'est sur que c'est pas une bete de course, mais niveau performance / tarif c'est un des meilleur telephone du moment si ce n'est le meilleur. ca a ete mon premier androphone et je ne lui ai jamais reprocher quoi que soit en matiere de reactivité personnelement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est sur android 1.5 sa réactivité parait dans les normes (Je pense qu'a cette période tu la utilisé mnlk2).

Je veux avoir un retour d'expérience suite a la migration sous android 2.1, car comme évoquer auparavant et d'après les vidéos qui circulent ça l'air plus lent par rapport a l'android 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai flashé mon SPICA avec la 2.1 (abonnement Universal Mobile, flashage version 2.1 Bouygues ) le week end dernier, dans mon cas le système est beaucoup plus fluide qu'avec la 1.5. d'origine

je confirme qu'avec LauncherPro c'est top moumoute ! l'ensemble des applis 2.1 fournies sont aussi bien mieux (calendrier, notes, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est sur android 1.5 sa réactivité parait dans les normes (Je pense qu'a cette période tu la utilisé mnlk2).

Je veux avoir un retour d'expérience suite a la migration sous android 2.1, car comme évoquer auparavant et d'après les vidéos qui circulent ça l'air plus lent par rapport a l'android 1.5

Franchement, j'ai flash hier soir la 2.1 samsung "nu" et la réactivité est impressionnante. Comparé a 1.5 c'est le jour et la nuit. Vraiment ce téléphone est génial depuis sont passage 2.1 !

Apres si tu as le budget qu'il faut, le nexus one ou le HTC desire sont mieux, mais plus cher !

( @Windsor75 : launcher pro c'est la classe :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...