EL Cappo Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonsoir tous le monde, Je suis tenté par Samsung Galaxy Spica, mais avant de franchir le pas j'ai une question; - Qu'on est-il de performance et de réactivité de ce mobile sous android 2.1, surtout avec une RAM de 256 Mo ? PS: en jetant un coup d'œil sur les vidéos qui circulent sur le net ce n'est pas rassurant (accéléromètre a la traine, réactivité médiocre). Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 tout depend avec quoi tu le compare , c'est sur que si tu le compare a un Iphone ou un N1 ou autre telephone du meme tarif c'est sur que c'est pas une bete de course, mais niveau performance / tarif c'est un des meilleur telephone du moment si ce n'est le meilleur. ca a ete mon premier androphone et je ne lui ai jamais reprocher quoi que soit en matiere de reactivité personnelement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Cappo Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Le problème c'est sur android 1.5 sa réactivité parait dans les normes (Je pense qu'a cette période tu la utilisé mnlk2). Je veux avoir un retour d'expérience suite a la migration sous android 2.1, car comme évoquer auparavant et d'après les vidéos qui circulent ça l'air plus lent par rapport a l'android 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 je te parle d'un spica en 2.1 .... mon spica est rester 2h en 1.6 :p je l'ai eu au moment ou la 2.1 sortait sur ce telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Le home d'origine (panthéon) rame, mais je viens dernièrement d'installer launcherpro, et franchement, il est très rapide, réactif, agréable a utiliser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploki Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour j'ai flashé mon SPICA avec la 2.1 (abonnement Universal Mobile, flashage version 2.1 Bouygues ) le week end dernier, dans mon cas le système est beaucoup plus fluide qu'avec la 1.5. d'origine je confirme qu'avec LauncherPro c'est top moumoute ! l'ensemble des applis 2.1 fournies sont aussi bien mieux (calendrier, notes, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 tiens regarde: je vois pas ou ça rame et l'accélérometre est hyper réactif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 non pas de soucis de réactivité sur le spica en 2.1 . Pour ma part je l'ai depuis 3mois mais je regrette vraiment pas mon choix ! Il est TOP . . . @ athlon27 : C'est quoi ton home ? j'aime bien les deroulement du menu des applications . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 LauncherPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Merci Loud13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 exact :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windsor75 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 J'ai aussi LauncherPro mais pas cet effet déroulé. Qu'est-ce qu'il faut paramétrer ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 dans les parametres avancés,tu coche une case tout en bas (3d) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windsor75 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Merci :) Cette home est tout simplement géniale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarley Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Le problème c'est sur android 1.5 sa réactivité parait dans les normes (Je pense qu'a cette période tu la utilisé mnlk2).Je veux avoir un retour d'expérience suite a la migration sous android 2.1, car comme évoquer auparavant et d'après les vidéos qui circulent ça l'air plus lent par rapport a l'android 1.5 Franchement, j'ai flash hier soir la 2.1 samsung "nu" et la réactivité est impressionnante. Comparé a 1.5 c'est le jour et la nuit. Vraiment ce téléphone est génial depuis sont passage 2.1 ! Apres si tu as le budget qu'il faut, le nexus one ou le HTC desire sont mieux, mais plus cher ! ( @Windsor75 : launcher pro c'est la classe :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.