forum69 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, j'ai sur ma tablette samsung tab2 10.01 les logiciel polaris office et Kingsoft. Le probleme avec ses logiciel c'est que quand je passe le fichier word sur mon ordi qui a office 2007, bien les mises en pages sont soit HS soit des pages entires sont décallé, avec souvent des insertion de page blanche. Sur un document de 3/4 pages c'est pas grave, mais moi j'ecris, et quand tu doit reprendre 200 ou 400 pages les boules. Est-ce Office ne peut s'insaller sur cette tablette ??? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Salut, Perso j'utilise google drive sur mon PC et sur la Tablette ainsi plus de souci à se niveau la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.