Aller au contenu

mettre a jour android


ducari3

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas a mettre a jour android a jour en passant par a propos du téléphone.

On me dit tout le temps que ce n'est pas disponible actuellement. pourtant j'ai bien une connexion Internet 3G.

Merci d'avance de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façon ce n'est pas en passant par "a propos du tel" que tu pourras faire ta maj.. et c'est qui on te dit que c'est dispo...une maj en OTA se fait en WIFI pas en 3G

et pour en revenir au sujet c'est quoi deja ton tel, j'arrive pas a lire...tu doit surement ecrire trop petit....ou blanc sur blanc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façon ce n'est pas en passant par "a propos du tel" que tu pourras faire ta maj.. [...]une maj en OTA se fait en WIFI pas en 3G

Pour moi les mises à jour OTA sont bien dispo en passant par "A propos du téléphone". Et certaines ROM autorisent la mise à jour OTA en 3G (quand on a 3 Go de forfait data, pourquoi pas hein). D'ailleurs, même si le portable oblige à avoir une connexion wifi pour la mise à jour, il signale quand même qu'elle est disponible quand c'est le cas.

Pour le reste, je ne peux qu'être d'accord... Le niveau de communication de l'OP laisse légèrement à désirer (ou alors, il a louché tellement fort qu'il a raté un message).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne jusqu'a ce soir a Ducari3 pour donner son modele, apres je vire, sujet sans intérêt

+1 avec decrescendo, maj proposées sur un Huawei Honor, et sur ma Galaxy tab via "a propos du téléphone", téléchargeable en 3G ou en wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les mises à jour OTA sont bien dispo en passant par "A propos du téléphone". Et certaines ROM autorisent la mise à jour OTA en 3G (quand on a 3 Go de forfait data, pourquoi pas hein). D'ailleurs, même si le portable oblige à avoir une connexion wifi pour la mise à jour, il signale quand même qu'elle est disponible quand c'est le cas.

Pour le reste, je ne peux qu'être d'accord... Le niveau de communication de l'OP laisse légèrement à désirer (ou alors, il a louché tellement fort qu'il a raté un message).

pour une mise a jour mineur je ne dit pas, mais dans le cas d'un passage de, par exemple: 4.0.4 à 4.1.2 il y a quand meme 140 mo a telecharger, pourquoi risqué une coupure de flux de données 3G alors que sur pc (ou en wifi sur le tel...) c'est mieux....

et pour les 3Go de data, si par xemple tu as une voiture pouvant monté a 250km/h tu ne as pas le faire juste parce que ta voiture le peut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on n'a pas le choix, tout simplement. Quand on a une très mauvaise connexion chez soi, la 3G peut être à la fois plus rapide et plus fiable qu'une connexion ADSL. Il m'arrive régulièrement de télécharger des fichiers d'une centaine de Mo en 3G parce que c'est bien plus rapide que la connexion fixe de la personne chez qui je suis, et qu'au moins le débit ne tombe pas à zéro dès qu'on se déplace de 10m.

Et je ne comprends pas, mais alors pas du tout ta comparaison avec la voiture. Je ne vais pas rouler à 250 km/h... parce que c'est illégal et risqué. Mon opérateur ne m'interdit pas d'utiliser le volume de données pour lequel je paye, à ce que je sache. C'est au contraire prévu dans mon contrat. Non vraiment, je ne comprends pas du tout cette comparaison... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une mise a jour mineur je ne dit pas, mais dans le cas d'un passage de, par exemple: 4.0.4 à 4.1.2 il y a quand meme 140 mo a telecharger, pourquoi risqué une coupure de flux de données 3G alors que sur pc (ou en wifi sur le tel...) c'est mieux....

et pour les 3Go de data, si par xemple tu as une voiture pouvant monté a 250km/h tu ne as pas le faire juste parce que ta voiture le peut....

Concernant le passage de ICS à JB, pour ma tablette, c'était +300Mo, étant en déplacement, j'ai tout fait en 3G, sans probleme particulier.

Concernant le forfait 3G, si on devait comparer a une voiture, ce n'est pas le moteur qui est gonflé, mais le réservoir, donc pas de rapport avec ta comparaison, on roule a 130 km/h mais longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...