willmertens Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonsoir tout le monde, voila ma question est la suivante : - Est il possible de configurer le répertoire de manière a ce que lorsque l'on touche un nom ça l appelle directement ? - Si non ya t il un Prog qui le ferai ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Tu peux créer des raccourcis d'appel direct sur ton bureau vers un numéro d'appel c'est ce que je fais avec ma copine pour gagner du temps vu que je l'appelle souvent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Toi aussi elle te bouffe ton forfait ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Carrément !! Et pourtant j'ai un 3h + SMS illimité loool :D Edit: Un peu de hors-sujet mais je viens de faire le 2000ème post de notre forum consacré au X10 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.