deejayfabienl Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour à tous, voilà que j'ai mon xperia z depuis 4 jours et me voilà déjà déçu part quelques point. 1er point : grand sportif je suis un peu déçu de ne pouvoir utiliser l'application de lequipe.fr charbon compatible avec le téléphone... 2 ème point : grand gamers j'ai acheter Monopoly et let's golf 3 ... Le ppremier plante au lancement de la partie et le deuxième au lancement du jeu me duplique l'écran en 16 partie dont aucune n'est utilisable... Alors avez vous des solution ou je vais être obliger de retourner chez Sam..g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justjust Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 slt euh pour l'Equipe tu le télécharges en apk, et tu l'installes sur le phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deejayfabienl Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Pour l'équipe je n'y avais pas penser mais effectivement sa marche mais dommage quand même de devoir passer par cette méthode la. Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 D'ici quelques semaines les dev feront des MAJ de compatibilité de leurs applications, je te rassure ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui ce n'est pas un souci venant du Z mais bien des app's. Je dois etre un chanceux ici avec mon Z rien ne plante et il fonctionne parfaitement, bon quelques améliorations à revoir quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 À la recherche d'un mobile j'ai eu la possibilité de le tester dans une boutique Bouygues ! De ce que j'ai pu tester soit pas grand chose mais j'ai pu me rendre compte de son encombrement de sa prise en main etc... @rolleos : Pour compléter mes infos, pourrais-tu m'indiquer les améliorations à lui apporter ? Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deejayfabienl Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci de vos réponses...on verra bien dans le futur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.