Boogy Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour. Je compte m'acheter un chargeur induction mais mon téléphone est protégé par une coque en silicone (TPU), est-ce que ça fonctionnera ? Thx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je te conseille de faire un petit tour dans la section "Accessoires" tu y aura toutes les réponses nécessaires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 il existe déjà il fil de discussion sur les chargeurs à induction qui répond clairement à ta question ! mais la réponse est oui mais tout dépend de la housse et du chargeur à induction ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Balet Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui ça marchera. Pour t'en convraincre un petit test en images ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.