Aller au contenu

[Résolu] Diverses questions concernant l'utilisation du XZ


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai une liste longue comme le bras de questions à vous soumettre c'est donc pour cela que je cré un topic spécifique et que je ne suis pas allé posté dans le topic d'aide. ^_^

J'espère que vous allez pouvoir m'aider :P

Ma première question concerne l'application Wise pilot, est-elle à privilégier par rapport à google maps/navigation? Quelle appli utilisez-vous? Quelles sont les avantages inconvénients de l'une par rapport à l'autre?

La seconde question concerne l'application SONY Play Memories. Si j'ai bien compris c'est un stockage cloud de photos, cependant lorsque je lance l'appli j'attéris obligatoirement sur le playstore sur la page de l'appli, celle ci étant pourtant bien installer et bien à jour. Quand au fait de kicker l'appli et de la rouvrir cela n'y change rien.. Tout comme redémarrer le XZ..

Je vais déja attendre de trouver réponses à ses questions avant de poser les autres pour éviter qu'on ne s'y retrouve plus :P

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a toute une partie de l'Europe.

Pour ton appli, si tu l'ouvre depuis le Play Store, ça ne marche pas non plus ?

Tu as essayé d'effacer cache et données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Effectivement il fallait bien la désinstaller et la réinstaller.. En gros c'est un cloud pour les photos/vidéos? SONY n'ont-ils pas un cloud général pour tout les types de fichiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Up! Pour éviter de recréer un topic je poste ici à nouveau. :)

Je voulais savoir s'il était possible de mettre en transparence d'une quelconque manière la barre de Jelly Beans ( retour, home, multitaches) ? Qui est vraiment hideuse à mon gout et mange une partie de l'écran.. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...