vikehp Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous. Quelqu'un aurait il des retours sur les vibreurs HS? Mon pauvre xz acheté vendredi chez virgin n'a jamais vibré pour moi. Rien sur le service test non plus. J'ai lu que certains l'avaient "débloqué" en tapant dessus. Auriez vous une idée? Merci par avance :) Modifié 17 mars 2013 par vikehp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Vu le prix du bouzin c'est SAV direct te pose même pas de question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikehp Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Tout juste mais je ne te cache pas que le SAV de Virgin m'effraie un peu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Il faut accéder à la page de tests (ya un numéro à taper sur le clavier téléphonique que j'ai oublié, si tu ne le trouves pas sur le forum je te le donnerai ce soir) pour s'assurer que c'est bien un soucis matériel avant de le renvoyer ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Il a déjà essayé apparemment ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ha oui j'ai lu trop vite... Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikehp Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Effectivement déjà essayé :( J'ai lu qu'apparemment ils (Virgin) remplacent à neuf les téléphones si moins de 7 jours ... pour les clients forfaits et SAV pour les autres! Comme je l'ai pris en prépayé je sent bien l'arnaque... :mellow: Après il reste toujours la garantie légale pour vice caché. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikehp Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai eu le service client ce matin, plus de peur que de mal, ils me proposent un "SAV express" donc rdv pris avec le coursier demain ou après demain pour un échange. Service satisfaisant malgré l'offre prépayée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.