pwz Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, Un ami par en voyage en Chine, j'aimerais lui demander qu'il me rapporte un NOTE 2 Dual sim. j'ai 2 questions: niveau langue sera-t'il en Anglais et bien sur Chinois, Mandarin? et au niveau réseau 2 cartes sim française comme Bouygues pourrons fonctionner dessus ? le wifi aussi, gps ? enfin voila pour cette quelque interrogation... Merci au fofo !! PWZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Un ami par en voyage en Chine, j'aimerais lui demander qu'il me rapporte un NOTE 2 Dual sim. Tu es sur que ce n’est pas une copie? ou l'as tu vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Il existe bien, c'est le N7102 : http://www.samsung.c...RWDCHN-features Il est indiqué : WCDMA 900MHz/2,100MHz GSM 850MHz/900MHz/1,800MHz/1,900MHz Donc il ne sera peut être pas compatible 3G (UMTS/HSDPA) Mais d'après ce site si, pour la 1ère carte sim : http://pdadb.net/ind..._galaxy_note_ii Les langues ne sont pas précisées, si ce n'est : Google Android 4.1.1 Chinese Modifié 17 mars 2013 par Sausalito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Il existe bien, c'est le N7102 : Merci de l'info je me coucherai moins bête ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrick Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Salut !! je pense en ramener un d'ici 2 semaines, j'essaierai de te tenir au courant du fonctionnement du double sim et du reste. Sinon pour les téléphones ici, c'est Chinois / Anglais, le français tu le DL ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'habite en Chine, et je n'ai jamais vu ce modèle (N7102). J'ai pu acheter mon Note 2 à un prix intéressant (3600 yuans => 450 euros), mais je n'ai jamais vu la version double sim :huh: Je ne veux pas vous décourager, mais ça ne doit pas courir les rues :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwz Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) arff j’espère qu'il sera en vente un peu partout d'ici mi avril @Ulrick yes merci j'attend avec impatience ton retour :) Modifié 27 mars 2013 par pwz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.