Yann Swano Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Il semblerait qu'actuellement nos N4 reçoivent une maj officielle, quelqu'un connait la référence de cette maj, ce qu'elle est sensée corriger ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tu as vu ça ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Un pote m'a envoyé un sms me demandant s'il pouvait faire "la nouvelle maj"... comme il était en 4.2.2, je suppose que c'est une version supérieure, une correction de bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 J'ai regarde le nexus à mon frère y'a rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Bon, à voir. Après, concernant les ota, ça se déploie sur plusieurs jours... tout le monde n'est pas servi en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Un pote m'a envoyé un sms me demandant s'il pouvait faire "la nouvelle maj"... comme il était en 4.2.2, je suppose que c'est une version supérieure, une correction de bug. Et c'est quoi la source de ton pote? Si il y avait une ota on en parlerait sur xda ou autres, là personne n'en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Sa source : son N4. Je vais l'appeler... je confirme dans peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Si ça ce trouve c'est la mini maj pour les paramètres google qu'il n'a pas encore fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Si ça ce trouve c'est la mini maj pour les paramètres google qu'il n'a pas encore fait. C'est pas une mise à jour, c'est juste une application qui s'installe, comme si t'installais une app depuis le play store web Un pote m'a envoyé un sms me demandant s'il pouvait faire "la nouvelle maj"... Sa source : son N4. "S'il peut" dans le sens "j'ai une notif, est ce que c'est ok de l'installer"?, parce que sinon c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Bon ben, il ne retrouve plus la notification de maj. Il m'a confirmé qu'il a vu une notification de maj système mais qu'il l'a refusée. Désolé pour la fausse alerte... si j'ai d'autres infos ou s'il parvient à revoir la notification, je reviens vers vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Il est arrivé par le passé que des utilisateurs reçoivent par erreur une màj un peu en avance donc qui sait, peut être qu'une ota sortira dans les prochains jour, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.