Fred' Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, voila, ce matin j'ai flashé mon note 2 avec odin et plus rien, il démarre, reste sur l'image Samsung et puis s'éteint aidez moi svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Pas de panique. Tu as flashé quoi exactement, et qu'est-ce que tu avais comme ROM avant ? Est-ce que tes données sont sauvegardées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Cela est du au fait que tu as flashé une ROM différente ou peut etre plus ancienne que celle que tu avais et que tu n'a pas fait les wipes cache et Data... Il te faut juste accéder au mode recovery et faire le wipe data et le wipe cache. Peut être qu'en faisant juste le wipe cache cela fonctionnera sans perdre tes donnés sur le téléphone, je n'en suis pas sur... Ça fait peur mais ce n'est rien de grave, le pire que tu peux avoir c'est de perdre les donnés que tu n'a pas sauvegardées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.